Séjour en chirurgie et en médecine

Dans le cadre de votre séjour en chirurgie, vous avez la possibilité d’accéder à certains services dont le détail est énuméré ci-après. Vous y trouverez également les informations en lien avec l’organisation mise en place concernant la prise des repas et les modalités relatives à l’organisation des visites.

Chirurgie à l'Hôpital Privé de l'Aube
hotpital-prive-de-l-aube-sejour

Nous vous rappelons que la douche préopératoire est obligatoire la veille (shampoing compris) et le matin de l’intervention (avec une solution antiseptique appropriée : bétadine ou chlorhexidine). Il vous est également demandé de ne pas venir avec de faux ongles et/ou du vernis, bijoux, piercing et d’éviter tout brushing avant votre entrée.

Votre chambre

Si vous désirez une chambre individuelle, indiquez-le-nous lors de votre réservation auprès du service des admissions. Elle vous sera attribuée le jour de votre arrivée, dans la mesure des disponibilités qui dépendent des hospitalisations en urgence assurées par L’Hôpital Privé de L’Aube.
Si votre demande de chambre individuelle ne pouvait être satisfaite dès le jour de votre entrée, nous ferions alors le maximum pour vous donner satisfaction dans les plus brefs délais.
Dans les chambres individuelles, une personne peut vous accompagner moyennant un supplément. Notre établissement peut lui proposer différentes solutions de restauration (renseignements auprès du personnel du service).

Les visites

Les heures de visites : 12h à 20h.
Les visites des enfants de moins de 8 ans ne sont pas conseillées.

Pour des raisons d’hygiène, merci de n’apporter ni plantes, ni nourriture, ni animaux. Le personnel soignant pourra limiter le nombre de visiteurs selon l’état de santé du patient.

Vos soins

Ils sont dispensés par nos équipes soignantes : infirmiers et aides-soignants qui sont à votre écoute. Tous sont régulièrement formés à l’amélioration permanente de votre prise en charge. Dans chaque département de soin, une infirmière coordinatrice (IDEC) sera attentive au bon déroulement de votre hospitalisation. N’hésitez pas à prendre contact avec elle.

Vos repas

Les menus sont réalisés en commun par le chef de cuisine et une diététicienne selon la prescription de votre médecin.

Horaires des repas :

• Petit déjeuner : 7h30–8h
  • Déjeuner : 12h00–12h30
  • Dîner : 18h00–18h30

Nos services

Lors de votre admission, une hôtesse d’accueil vous présentera l’ensemble des éléments de confort proposés par notre établissement (TV, téléphone…).

Évitez d’avoir sur vous des objets de valeur lors de votre hospitalisation, L’Hôpital Privé de l’Aube décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol.

Si vous souhaitez être mis en relation avec une personne parlant votre langue ou assister à un office du culte de votre choix, veuillez l’indiquer à une infirmière qui transmettra votre demande.

Un parking non gardé est mis à votre disposition.

De nombreux distributeurs automatiques sont disponibles à l’accueil : boissons chaudes et froides, friandises, sandwichs.

Une chambre de l'Hôpital Privé de l'Aube

Médecine : Oncologie & Chimiothérapie